Sindéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sindéria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les 5 apocalipses le retour

Aller en bas 
+3
graalounette
linoaff8
maryweathers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:38

hum..hum désoler les filles....mais je vous previens qu'un eventuel depart s'impose...Moi qui fait partie de la race originel des PK....je suis humilier de part c'est devenus....les PK n'ont plus d'honneur il tue sans reflechir...il ne tue que des noobs pour faire les fiere...et surtout il ne respectent pas leur ennemis...Or ce n'est pas se qu'on voulait faire quand les PK se sot imposer...Les gens sans honneur ne merite que la mort...c'est pour cette raison que j'ai décider de recreer les 5 apocalipse....je ne sui pas partit car je n'en vois pas encore la peine de me priver des derniers instants a vos cotés....je sais qu'il y a pas mal de départ mais le mien n'est peut etre pas décisif....mais je partirais que quand la situation s'agravera...je ne veux pas vous embarquer dans une guerre qui ne vous regarde pas....enfin tout ceux qui joue a slayers sont concerné mais je ne veux pas risquez la vie de mes amies pour mon honneur personel....or lorsque que la situation s'empirera je partirai...je reste mais je peux partir du jour au lendemain ...c'est un depart eventuel dont je vous previens!

ps: pour ceux qui connaissent pas les 5 apocalipse ...j'ai l'habitude....tout le monde nous ont oublier...
:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

tu c que tu pouré cand meme resté cr ls amie sont la pr soutnire dnc ne fé pas trop la fiere cr tu n es pas seul
Revenir en haut Aller en bas
graalounette
Graal
Graal
graalounette


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : la ou tu me chercheras pas!
Date d'inscription : 01/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:10

kasumi tu critique tout le monde (tu te mefies de tout le monde calmos rapidos)
sa lui tien beaucoup a coeur
et elle ne fait pas la fiere et dit la verité
et puis elle est libre :!:
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:14

mais je n ai que dit qu elle n etais pas toute seule :(
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

Kasumi j'aimerais que tu te calmes ! Melena est libre de faire ce qu'elle veut et arrête de critiquer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:37

je me suis déja excusé je suis vraiment méchante pas comme ma soeur 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:48

deja d'un je ne fais pas la fiere car c'est pour ne pas que la guilde soit embarquer dans une guerre qui ne vous concerne EN RIEN! et que la guilde a deja assez d'ennemi pour sa ! en plus c'est une question d'honner tu peu te moquer de moi autant que tu veux tu ne changeras en rien a ma decision et si c'est ta fason de resoudre les probleme...je te previ1 qu'elle n'est pas apprecier par tout le monde meme sont rare ceux qui aime des critique aussi degradante...par contre nul excuse ne doit etre négliger car toute excuse merite entente c'est dans mon code d'honneur donc j'accepte tes excuse ...mais sache que je n'aime pas trop ta fason d'agir ...je fais confiance a ta soeur qui me dit que tu t'amelioreras ...car je tien a elle et je sais que je peu lui faire confiance... j'ai lu tout tes message et tout tes message cache une agression des fois presque invisible mais presente...je crois que t'avais besoin d'un avertissement ...donc je te le done!
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:53

dsl je ne voulais pas te faire mal moi je suis pas habitué a ce genre de monde :( j aimeré resemblé a ma soeur mais je pence que j en ss incapable je vais pas vous enuiez plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:47

je t'est pas dit de partir mais de faire attention a tes sentiments! il y a des gens tres sensible sur certaine chose ...moi par exemple sur mon honneur c'est la seule chose que j'ai reussi a sauver de moi...donc fait attention a se ke tu dis il y a une difference entre mechante et sans-controle de soi meme ....mechante on le reste toute sa vie ...le sans controle sa evolue sans soutien en mal...avec prevenance sa peut disparaitre donc a toi d'evoluer...surtout ne quitte pas la guilde pour une chose qui peut etre réparer ... ce que tu fai c'est de l'abandon...or l'abandon est une preuve de faiblesse or c'est tout se ke j'insuporte ... donc assume tes defaults...et bats toi pour ne plus en avoir! deja t'est mal partit avec moi... je t'avais pardonner ton acte en sachant que c'est possible que tu change ...mais si tu pars a cause de sa ...t'est sur que tu seras sur le mauvais coter de ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:50

allor porte moi du mauvais coté de ta liste moi je m en fou de tt façon
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:55

tu me dis vouloir ressembler a ta soeur et tu ne te bats meme pas pour !!! ta soeur est "fan" de toi et toi ....pfff la tu me desois....tu respecte meme pas ta soeur...t'esst pitoyable....


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:03

Ralala kasumi tu me ponpe è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:16

Dsl double poste.
Mais je vien d'effacer le message de kasumi car il était vulgaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:41

arianna k'est ce k'elle a dit j'ai besoin de savoir! si tu peu m'envoyer un message perso sa serai simpa....
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

j compris que vous ne vouliez + de moi j ss qu une merde pour vous comme ma soeur pour ca je me casse et je vous fou la paix a tout jamais au moin j vous ferais plus chiée aller adios
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

ho p***** !!! c'est pas possible j'essaye de te dire se ke tu dois ameliorer!!!!! et surtout dis pas qu'on te considere comme une merde !!! tu sais absolument pas se ke je pense de toi !!! et en plus tu sais pas se ke represente t'as soeur pour nous surtout pour moi t'as aucunement le droit de dire sa!!!! *la premiere fois qu'elle se voit aussi enerver*
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:57

allor explike pour que la conne ke je suis sache ce ke tu pence d elle mais j penc ke tu ne c pas ce ke j pence de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:22

non mais c'est pas possible tu devrai faire carriere dans les journalimse tu devie toute mes phrase j'ai pas que je savais se ke tu pensai de ta soeur!!!! je te disai que tu ne pouvais pas sa voir se ke NOUS penson de ta soeur!!!!! et d'ailleurs si t'est la soeur de linoa alors t'as forcement des qualitées!!!! c'est pas possible d'etre autant l'inverse de sa soeur!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36

dit le moi allor ce ke vous pencez de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

Hum... pour ce qui concerne ton premier message Melena ou tu dit que les Pk's ne respect pas leurs proies etc...

JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT è_______é '!

La tu confond les "Faux Pk's" avec les "Vraies Pk's" mélange pas tout, tu a des gens qui se dise être "Pk" alors qu'ils ne font qu'insulté, tué, être des joueurs irrespectueux quoi...

mais ya encore des guildes très respectueuse remplies de Pk super ! qui n'insulte pas et qui son très respectueux !

Moi je suis dans la guilde Gathol une guilde de Pk on est respectueux nous domme Pk/Rp et y'aura jamais un membre de Gathol qui insulte !!!

Ya d'autres guildes respectueuses comme Royal*Vengeance, Riot,La* Croisade*Noire et j'en oublie ! è_é'


Sinon aretter de vous enguelez les filles c'est pas le bonne endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:24

Ca part complet dans le flood cette histoire ...
Nao tu vas pas t'y mettre toi aussi !?
"ce ke tu pence d elle mais j penc ke tu ne c pas ce ke" traduction please...
Pas de SMS, je comprend rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

hum...hum...*essaye de pas s'enerver* vous aller pas tous vous y mettre!!!! faut pas prendre au mots! je parle de la plupart!!! *en peu plusz*

bon je sais qu'il y a des PK honnoreux autre ment tu veu que je fase comment pour refairte les 5 apocalipse!!! si y'en avait pas !!! je peux pas la refaire!!!enfin bref je suis proche de la fin....les filles les recrue se font de plus nombreuse alors accrocher vous slayers va completement changer! si les 5 apocalipse reviennent sa va déménager!!! je vous promet que l'avenir de slayers seras changer!
Revenir en haut Aller en bas
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:18

Je ne mis mets pas, je dit se qui est vraie ya des guildes Pk's super bonne d'ailleur c'est les derniers Pk respectueux qui sont dedans, bon y doit bien y en avoir sans guilde aussi, mais c'est rare de les voirs
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

j'ai l'impression que vous en avez rien a faire que je me barre....si je vous derange fallait le dire plutot alez bye !

PS: ah oui au faite depui que vous etes devenu une vrai guilde e que vous pensez a vous agrandir en faite ...je vous reconnais plus tous a vou trahir a renvoyer ...a critiquer...a vous engueuler...arrogante parfois...pour moi vous etes plus celle que j'ai connu autrefois et j'etai venu les retrouver mais quand je sui revenu dans cette guilde je n'ai pas reconnu mes amies que j'aimai tant alors désoler mais plus rien ne me retien vous n'etes plus celle que je cherissais tant vous me trouverez ptete dure cruel ou insolente mais je ne peu nier se ke pense mon esprit...aurevoir...

Je voudrai quand meme preciser que vous avez evoluer pris de la maturiter vous avez grandit en bien meme si j'ai eu beaucoup de probleme je vous demande pardon pour tout les problemes que j'ai causer et je vous pardonne tout ...Arriana milly linoa tous vous avez tous ete pour moi un grand soutien mais se ke j'ai aimer chez vous n'est plus je ne dis pas que c'est forcement un mauvais point meme parfois c'est un bon point d'avoir changer de cette beaucoup d'entre vous ne comprendriron pas se ke je veux dire et je les comprend -_-" mais bref pour resumer vous 'ete plus les folle les gamine dejantes survitaminer qui pete un cable en plein discour serieux pour debiter un truc dont tous seront pete de rire devant...vous etes beaucoup plus mature ...c'est bien...maisvous n'etes plus celle que j'ai connu ....mais je garde beaucoup de souvenir dont a 99,99% de bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:49

dernier message de linoa:
je te comprend et je voulais te dire que tu as bien le droi tu n as pas a demandée pardon c est la chose qu il faut faire suivre son destin et en etre fiere toi tu l es et je suis contente pour toi on ce reveras bientot j en suis sure allor maintenant je te dit a la prochaine et ne t excuse pas pour une chose que tu n as pas faite car tu les a aidée comme moi je les ai aidée nos services ne sont plus demandée donc on peux partire en paix
adieu les fille
votre linoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 apocalipses le retour Empty
MessageSujet: Re: les 5 apocalipses le retour   les 5 apocalipses le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 apocalipses le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sindéria :: Dans les plaines de Sindéria :: Ici, parlez de la guilde-
Sauter vers: