Sindéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sindéria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 n_u

Aller en bas 
+2
linoaff8
Milly
6 participants
AuteurMessage
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

n_u Empty
MessageSujet: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:45

Ce matin me connectant j'ai trouvé ce message dans ma boîte de reception, je ne connais pas du tout le gars qui m'a envoyé ça. Mais j'aimerais bien des explications parce que apparament ce gars veut faire du mal à Nao en m'envoyant ce message :
(j'aimerais que tout le monde lise)

C'est pas pour foutre la merde mais simplement pour te montrer une chose qui m'a un peu fait chier en lisant the forum des "ex" wildess.
C'est un sujet sur la video de *Sine* ou les Wildess crient au scandale sur le "plagiat" de cette chère video qui ne les regardaient pas, mais bon elles foutent la merde ou elles veulent...
Bien sur y'avait que des critiques negatives de cette video et je vais pas remonter de mauvaix souvenirs...
Ce qui me fait le plus chier c'est ça: Naiya (une fille de sine ou ex) defendait la video comme elle le pouvait mais bien sur, les wildess l'ont reballée vite fait bien fait et la...devine quoi...Nao s'en melle (mais qu'est ce qu'elle fout là?) et je vais te copier le message qu'elle poste :

"Euh je sais pas si j'ai le droit de dire deux trois mots sinon suprimé mon post x) je connais déjà arianna de Gathol ou elle est venu (je sais toujours pas pourquoi xD) euh juste une chose que je trouve pas très sympa moi j'ai pas vu la vidéo et j'ai même pas envie d'aller la regarder mais comme dit Ciera Louve c'est donner un mal fou a faire cette video pour cette guild alors si vous avez repris des choses de desus se serais bien de modifiez car c'est pas très sympa =x et sinon ne vous en faite pas les Wildess ya une GRANDE difference entre vous et leurs guild vous savez écrire vous x') puis Naiya
arette d'écrire avec des "O" et en SMS franchement change cette écriture au moins dans ce forum qui n'est pas le tiens car il y a un règlement on n'a pas le droit au SMS puis on te la signalez deux fois s'il te plaît "

La phrase la plus génante est celle ci : "sinon ne vous en faite pas les Wildess ya une GRANDE difference entre vous et leurs guild vous savez écrire vous x')" Je trouve assez choquant que Nao dise ça et si tu veux mon avis Nao avait un but c'était d'aller chez les Wildess car en effet pourquoi soutient elle les Wildess alors qu' elle n'a pas vu la video? (C'est elle même qui le dit) On appelle ça le leche-botte et sur ce coup c'est assez flagrant...

"Une grande diffèrence entre Wildess et Sine" ...mouais mouais mouais, en gros Sine c'est de la merde et les filles qui sont dedans ne sont que des cloches sans cervelle (c'est a peu pres la signification de cette phrase...)
Qu'elle critique Sine je veux bien mais que a peine quelques temps apres elle viennent dans cette guilde "de sans cervelle" faudra que tu m'expliques... Elle se fout vraiment du monde, quand on enfonce quelqu'un, on vient pas apres faire copain-copain
(Pour info son mess date du Vendredi 8 Decembre)
Apres je sais pas ce que tu en pense et apres tout moi ça ne me regarde pas vraiment, je ne fais que te tenir au courant de ce que je peux lire.

P.S: A oui au fait quand elle dit que Sine sait pas ecrire...regarde son message et rigole bien devant les fautes de "madame la parfaite" allez je suis gentille je te montre ça ^^


Euh je sais pas si j'ai le droit de dire deux trois mots sinon suprimé(supprimez) mon post x) je connais déjà arianna de Gathol ou elle est venu(venue) (je sais toujours pas pourquoi xD) euh juste une chose que je trouve pas très sympa moi j'ai pas vu la vidéo et j'ai même pas envie d'aller la regarder mais comme dit Ciera, Louve c'(s' Rholala...-_-")est donner un mal fou a faire cette video pour cette guild(guilde) alors si vous avez repris des choses de desus(dessus) se(ce) serais bien de modifiez(modifier) car c'est pas très sympa =x et sinon ne vous en faite(faites) pas les Wildess ya une GRANDE difference entre vous et leurs(leur) guild(guilde) vous savez écrire vous x') puis Naiya
arette d'écrire avec des "O" et en SMS franchement change cette écriture au moins dans ce forum qui n'est pas le tiens(tien) car il y a un règlement on n'a pas le droit au SMS puis on te la(l'a) signalez(signalé) deux fois s'il te plaît

12 fautes en 6 lignes et apres "les sine savent pas écrire..." ^ ^ " C'est l'hospital qui se fout de la charité complet...


Ce qu'il dit est vrai mais cela ne changera rien tout cela, c'est du passé...
Je me permet de ne pas vous dévoiler l'adresse de ce bouffon ce que j'espere c'est juste que ce n'est pas une fille de Sine. Mais si c'est le cas qu'elle l'avoue tout de suite et on passera l'éponge pour cette fois, mais Nao j'aimerais des explications quand même. Et je me demande où ce gars a trouvé mon adresse...
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:44

ben moi je ne sais pas trop quoi dire mais je vous dit a toutes que moi j ai aidee les Wildess j ai essayée qu elles restent en jeux mais c est rater je conaissai bien Louve et Saria j avais des dete en ver elle donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:40

Je pense déjà savoir qui est ce mec, qui a déjà voulu me nuire dans d'autres guildes.

Je fait des fautes mais je parlé du SMS, et oui je disait que avant y'avait une difference je ne vous connaissaient pas je connaissais que certaines qui était passé sur le forum Wildess et qui n'écrivaitent pas bien donc j'ai dit celà dire que je suis lèche botte j'ai voulu entrée dans Wildess j'ai dit ce que je pensée de la vidéo et je ne le regrette pas (enfin je crois ) c'était avant je suis venue à *Sine* pour pouvoir vous aider a la page de guilde a la vidéo changé les choses qui resembler a Wildess exprès pour vous aidez, de toute façon Wildess existe plus alors maintenant... mais bon voilà en gros puis je vener dans votre guilde pour apprendre des choses sur vous, vous apprendre des choses sur mwa puis ctoo =)
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:43

ben voila j en etais sure que c etais quelque chose comme ca ^^ maintenanrt tout est regler voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:01

J'espair vraiment que sa c'est aranger si des gens continnue as nous arcelée!
Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:07

je veux bien m en occupée :p
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:11

J'ai plus rien à dire la dessus non plus le truc c'est que j'ai pas compris pourquoi cette andouille m'avait envoyé ce message à moi puisque je ne le connais pas et que je ne suis pas leader...
M'enfin c'était juste pour vous informer parce qu'après tout ça concerne la guilde entiere que des individus veuillent nuire a la guilde comme cela ^^
Je ne compte même pas répondre a cette personne de toute façon, qui est bien trop debile pour qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

tu me donne son adresse question que je fasse mumuse ?
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:36

Si une personne vous dérange melena grande pretresse PK! ex membre des 5 apocalipse fera l'honneur de tout faire pour reussir a bien votre désir de vengence....SI il y en a besoin....il a déshonnorer notre chére guilde il nous doit des explications!!! ou perir dans une souffrance digne au déshonneur qu'il nous a creer
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:56

Et bien a la base je comptais ne pas vous donner son adresse parce que je savais qu'il allait s'en prendre plein la face mais apres tout, amusez vous bien (doucement quand même ^^):
Son adresse est nono.du.23@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:58

merci je vais pouvoire m amusée un peux ^^


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:09

Merci Milly mais je croie pas que j'ai du temps as perdre avec lui
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:03

Est bien merci très chère Milly je vais pouvoir lui parlé nono ça me fait pensée a quelqu'un de SO n'empêche je ne croyais pas que ce sois lui, il me semble avoir eu un accrochage avec une personne nono*du*13 un truc du genre à Hunter en tout cas merci pour votre confiance =')
Revenir en haut Aller en bas
Ciera

Ciera


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:10

Quel nul ce mec, ils dis qu'opn se mele pas de nos trucs (parle en temps que Wildess << comme vous le savez je le suis x)) ils n'a pas a venir commenter sur ce qui ne lui regarde pas quand on a un cerveau on garde ses trucs la pour nous même.Sinon c'est vraiment chiant ce qu'il à ecrit et merci pour son adresse vais lui dire un tit mot mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

Bon je vérouille^^
*vérouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





n_u Empty
MessageSujet: Re: n_u   n_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sindéria :: Dans les plaines de Sindéria :: Ici, parlez de la guilde-
Sauter vers: