Sindéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sindéria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voici des RP que j'ai créées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Voici des RP que j'ai créées Empty
MessageSujet: Voici des RP que j'ai créées   Voici des RP que j'ai créées Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:04

mon RP a moi :
Un jour quand j étais toute petite je jouai prés de la foret de notre voisin. Je jouai toujours la mais ma mère ne voulais pas. Un bon jour j étais à nouveau la et je voyais quelqu´un me regarder je voulais savoir qui c étais j entrai dans la forte j avançais pendant des jours entier sans voir le temps passer. J étais perdue j avançais en espérant trouver quelqu´un. J´entendis des pas derrière moi je me retournai personne j avance encore et j entendis toujours ce bruit je me retournai et je vi un grand chien aussi grand que moi (donc plus ou moins un mètre) il ne grogna pas il me regarda tristement. J us eu de la pitié je lui demandai ci il saurait me reporter chez moi. Il le fessait mais arriver chez moi la maison entait remplie de sang j appelai "maman!!! Papa !!! Où êtes-vous ???" ils avaient disparu plus personne dans la maison je me demandais ce que je vais faire sans eux mais maintenant j ai 16 ans et je sais ce que je vais faire les retrouver même avec les obstacles et embuscade je dois les retrouvez je veux les retrouver.
RP que j ai faite pour Vivi :
Bonjour, je m appelle Viannella, je suis la fée des loups et je vais vous racontez mon histoire.
A ma naissance mes parents m ont abandonnée dans la foret j ai été recueilli par des loups j´ai grandie avec et j ai vue un jour que ma mère loup avais amenée un corps d´une étrange créature qui me ressemblais je lui demandais ou elle avais trouvée cette créature j allai a l endroit ou elle avait trouvée cette créature je vit un truc pointu je me demandais ce que c étais tout a coup des créature dans mon genre sont apparue avec ces truc pointu comme celui que j avais en main ils mont dit de lâchée ce truc qu´ils appelais épée mais j avais tellement peur que je pris cette épée et je les attaquais je les ai pas tuer mais ils sont parti en courant je gardai cette épée sur moi puis un bon jour un vieil homme vin prés de moi et me dit qu´il a vu mes parents moi je croyais que c étai le loup je lui demandais ou est ma mère loup mais il ma dit que ce n étais pas les loups mes vrais parents mais des humains comme moi je lui demandais ci il pourrait m apprendre a utilisée une épée pour que je retrouve mes vrais parents il accepta après une rude année d entrainement il me dit «maintenant il est l heure» je me demandais ce qu´il voulais dire par la alors je lui demanda de m expliquer il me dit qu´l m avait tout appris toutes ces connaissances et que c est a moi de trouvée mes parents je parti j eus de nombreux combats contre toutes sorte de humains et de monstres un jour je rencontra une fille qui s appelais Linoa elle m aida pour ma quête on devin de très bonne amie et alors je lui ai proposée de rejoindre les *Sine* et on le faisait on est toujours la l une pour l autre et quoi qu´il arrive on sera toujours amie
Revenir en haut Aller en bas
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

Voici des RP que j'ai créées Empty
MessageSujet: Re: Voici des RP que j'ai créées   Voici des RP que j'ai créées Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:57

Très bon RP, bien joué bisous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Voici des RP que j'ai créées Empty
MessageSujet: Re: Voici des RP que j'ai créées   Voici des RP que j'ai créées Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:59

merci ci vous en voulez un pour 10K je vous en fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Voici des RP que j'ai créées Empty
MessageSujet: Re: Voici des RP que j'ai créées   Voici des RP que j'ai créées Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

Voici l histoire de Linoa_ff8*Vengence1
Sont histoire commence a la mort de linoa_ff8 son âme qui ce batai toujours contre elle-même c est séparer en deux partie la Vengeance et L amour mais la partie de l amour a perdue la vie en combats contre l âme de la vengeance et maintenant cette âme est a la recherche de ceux qui on voulu détruire linoa_ff8
Revenir en haut Aller en bas
Minette-Shishi

Minette-Shishi


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

Voici des RP que j'ai créées Empty
MessageSujet: Re: Voici des RP que j'ai créées   Voici des RP que j'ai créées Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:25

C'est quand même bizzard, car moi j'ais l'msn de linoaff8 elle ma dite qu'elle avé faite l'rp de vivi(c'est qui vivi? ôO?)


[ps: pas mal les rps ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-forum.forum2discussions.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Voici des RP que j'ai créées Empty
MessageSujet: Re: Voici des RP que j'ai créées   Voici des RP que j'ai créées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des RP que j'ai créées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sindéria :: Dans les plaines de Sindéria :: Venez RP-
Sauter vers: