Sindéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sindéria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sine

Aller en bas 
+3
maryweathers
linoaff8
Naöki/Nao
7 participants
AuteurMessage
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Sine   Sine Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:29

Voilà je commence une histoire et vous pouvez chacunes , ajouter un petit morceau a l'histoire c'est très simple , en faite c'est la suite de l'histoire qui est en page de guilde si vous voulez...

Les mois on passés les quatre filles avaient trouvé de nouvelles recrues :

Linoaff8 : Fée des ombres
Iris : Fée tiny
MiniLunch : Fée celeste
Alessandra : Fée Cat
Viannella : Fée louve
Sila : Fée des chats
Graal : Fée de l'amour
Pricillia : Fée de la beauté

Elles venez de recrutés deux petites nouvelle Lirolia et Mininata.

Un jour elle allèrent a la forêt sud Sarosa pour récolté quelques fruits, mais tout ne se passa pas comme prévue Graal et Sila tombèrent dans un trous...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
linoaff8
¤Démone mourante¤
¤Démone mourante¤
linoaff8


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:12

elles ce retrouvent dans un profon puis ou il n y avais que un passage elles allais dans ce passage et aterirent dans une grande vallee ou il n y avais personne
mais tout a coup un monstre aparet et elle devais tiree leurs armes ce monstre etais tres puissan mais elle reussirent a le batre mais elles comprirent vite que ce n etais pas le seul monstre qu il y en avais plein dans ces environ et que pour trouver la sortie elles avaient besoin d aide mais qui pouvais les aidee ? il n y avais que des monstres elles esperaient que les autres filles de la Guilde viennent les cherchee mais comment les avertire ?...

vais arretee la au cinon je fais tout moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:00

HRP : Evie de dire "guilde" lowl vaux mieux dire "groupe" dans un RP juste un conseil.

Les autres fées qui étaient encore en haut décendirent dans le puit et rejoignirent les deux fées qui étaient tombées, ensemble elles combatirent les monstres de la vallée pendant plus d'une heure, après celà elles continuèrent leurs chemin en direction d'une lumière...
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:02

Le groupe s'aprochant de la lumiere, Melena tombit genou aterre, souffrante,la lumiere l'a brulait , elle se cachat derriere son aile de plumes noire mais la lumiere lui brulait l'aile aussi...Melena souffrait et commenca a s''afaiblir,elle etait limite a perdre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:05

Milly esseya de la relever mais Melena était à bout de souffle. Milly s'avança vers la lumiére, les autres la suivit. Une femme aux cheveux d'or leur parlèrent :
-Mes filles ! Il faut que vous liberiez le monde des horribles monstres, Il vous faut trouvez le lotus bleu et le libérer de l'emprise du cercle des monstres.
-Mais où le trouver ? demanda Milly
-Au delà du temps se trouve un chemin, au plus profond des ténébres est caché le jardin des morts et loin devant se trouve la cité des ombres, déclara la jeune femme et elle disparut.
-... C'est pas trés précis, grommela Iris
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:25

la lumiere disparut en meme temps que la jeune femme aux cheveux d'or, laissant place a un paysage de devastation et désolation. Melena reprit ses force:
"Je hais la lumière,melena admira le paysage morbide, sa c'est chez moi! Un sourire lui vint et dirigea son regard sur milly, mersi...

Melena prit les devant d'un pas confiant, tandis que le reste du groupe la suivirent engoisser par l'ambiance morbide y regnant.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:34

Les filles trouvèrent une maison trés trés sonbre et abandonner.
Arianna dit:"C'est peut-être la dedans non?
C'est possible mais je n'aime pas sa dit Alessandra en tranblan un petit peut.
Courage dit Naoki!
Melena entras la 1er dans la maison.Les filles la suivait.Il n'y avait rien en bas.
Il faut monter au 2eme étage dit Arianna.
Elles montérent et trouvérent un portaille.
Il va faloir passer as l'interieur je suis sur que on trouvera se que l'on cherche dit Milly.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:16

Toutes les filles allâtes ensemble dans le portail elles fût transporter dans un endroit très noir il n'y avait aucune lumière on y voyais rien, les filles tremblèrent toutes ensemble Naöki demanda si quelqu'un avait de quoi nous éclairé et attendi une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:47

Melena repondit:
-q'u'est ce vous avez tous a rester planter la??? un long silence fit reflechir melena , ah oui c'est vrai , vous etes pas nyctalope comme moi... je vais essayez de trouver un moyen d'eclairer...

Melena partit devant laissant seules le reste du groupe dans l'obscuriter totale qui ne savait absolument pas dans quel endroit elles etaient...Un bruit de metal se fit brusquement entendre...un bruit de lutte plus precisament...Tout le monde comprit que melena ne serait pas revenus avant un bon bout de temps...Les filles se reposerent la question...
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:20

Lirolia qui ne suportait pas le noir.
Commenças as s'iluminer.
Arianna dit: mais quesque c'est?
C'est peutaitre sont pouvoir dit Alessandra.
On vis pousser des ailes au dos de Lirolia.
Arianna dit:elle se transforme!
Lirolia devint la fée de la Lumiére.
Sa tonbe bien dit Milly on était justement as court de Lumiére.
Les filles désidérent de aller chercher Melena.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:12

Les filles arriverent dans une piece immense ornée de statue de gargouille et ils y virent Melena , a terre dans une flaque de sang, sa faux brisée....une rude bataille s'etait dérouler isi, et le vainqueur eut le temps de s'enfuir, Melena avait une respiration lente et son sangs deversait peu a peu sur les dalle en pierres...Elle etait en train de mourir et malheureusement la seul methode pour gerir les blessure grave etait le don de guérison de melena...Va t'elle mourir devant les regards horrifiés des autres filles...

A suivre dans le prochaine episode (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naöki/Nao
~Fée*Fouetteuse~
~Fée*Fouetteuse~
Naöki/Nao


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Devant l'ordinnateur :p
Date d'inscription : 13/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:38

Nao qui vît tout ceci coura vers Melena et lui dit :

Tu est la seul a pouvoir te guerrir t'es larmes sont la solution souviens toi, c'est comme ça que tu a sauver Arianna il y a pas mal de temps, il faut que tu pleure pour que je recueille t'es larmes, je sais que c'est pas facile pour toi qui a un caractère asser dure... mais essaye s'il te plaît je ne veux pas te voir mourir...
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:27

Melena essayant de se relever:

- Pleurer...c'est une preuve de faiblesse...Sa guérira...Melena sentait la douleur augmenter et se mit a cracher du sang, elle se mit a regarder autour d'elle et remarqua que tout le monde s'inquietais a son sujets,elle sentait la vie lui glisser entre les mains, Je ne veux pas pleurer mais je ne suporte pas vos regard triste je n'en vaut pas la peine...je n'ai jamais fais attention a vous...une onde de tristesse s'empara de melena, et les larme commensait a couler, en regardant Nao qui la voyait de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:08

Les larmes de melena semblait ne pas faire effet et bientot son corps ne donnas plus signe de vie...quand tout a coup la poitrine de melena commencais a bouger... elle respirais ...ses blessures se refermait...Melena se releva :

- mon déshonneur est trop grand pour etre ignorer j'ai été battu car je l'ai surestimer et je me suis effondrer devant, je me suis montrer trop faible, je me dois de vous laisser quelque temps je compte regler le compte a mon bourreau!

Sans plus d'explication sur son quasi-tueur elle partit au loin depliant ses ailes noires et sortant sa faux, elle fit signe d'aurevoir au groupe qui resemblait plus a un adieu qu'autre chose, et s'envola pour rentrer dans un trou, a plus de trois metre du sol, sur le mur ou il y avait la porte conduisant au plus profond du présumer temple ou elles etaient...(je dis temple a cause de la la salle au statue sa ressemble un peu a un monastére)
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:11

- Eh ! Mais pourquoi tu pars, hurla Milly à Melena, Reviens ! Attends nous !
Milly couru vers le trou noir, pris son élant et fit un bond et diparu.
- Euh... On les suit ^^' ? Demanda inquiéte Iris.
Revenir en haut Aller en bas
graalounette
Graal
Graal
graalounette


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : la ou tu me chercheras pas!
Date d'inscription : 01/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:18

"moi je la suis"dit graal tout en sautant de le trou
"j'espére que se n'est pas trop dangereux"dit alessandra.
*linoa regarde le trou puis sourit tout en plongeant dans le trou"
ainsi arianna et le reste plongeairent dans le trou

Que va t'il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:55

Les filles arrivérent dans une piece innondés de lumieres , les filles se rapellerent la faiblesse de melena...Mais aucun signe d'elle...où etait elle passer ???allais tel bien??? la lumiere etait tellement forte quelle aveuglait le groupe et une ombre au loin s'enfuit vers la lumiere... et disparut. Une lumiere aussi dans un temple mais qu'est ce ???
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:43

Les filles avaient mal au yeux...
Elles découvrirent que c'était la déesse de la lumiére.Mais on en savais pas pourquoi elle fesaient cette lumiére et elles n'avais toujours pas retrouver melena...

A suivre...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:18

- fermez les yeux ! vous risquez de perdre la vue!

Une voix ressemblant etrangement a melena retentissait dans la salle...Un voile noir enrobe la lumiere avec la déesse ...enfin...les ailes aux plumes noires de mel...

- vous etes pas capable de vous debrouiller sans moi ou koi???la déesse est posseder je ne sais pas pourquoi mais je ne peux la retenir plus longtemps si la lumiere est lacher je m'evanouierai alors sa seras a vous de vous débrouiller seul pour la faire revenir a la réaliter!!!la lumiere est mon point faible , si j'en suis exposer trop longtemps je mourrais ! je vous fait confiance ! faite revenir la déesse!

et sur ses paroles melena lache la déesse et tombent au sol inerte...

a suivre HRP :(dsl si je me mets en avant mais il n'y a pas beaucoup de personne ki font vivre le rp alors je fais se ke je peux c'est pour sa que je me fesai partir mais apparement il y a du manque d'inspiration dans l'air...)



Nao : C'es pas vraiment du RP plutôt une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:21

Arianna était abittuer as rester as la lumiére elle desida de aller voir pourquoi la déesse fesaient toutes cette lumiére.
La déesse est poséder par un démon!

(plus d'idée dsl suis as cour la^^" je pense qu'y faudrai essayer de finir l'histoir x))
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
Tina

Tina


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Strélia
Date d'inscription : 27/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

(Si je peut pas participer vous effacer mon message^^)
Comme le démons était des ténébre.
Arianna désida de prendre Melena Avec elle car Melena était des ténébre.Elle trouverai un autre portaille elle alérent de dans as 2 la il fesaient trés noir.Melena repris c'est force mais Arianna devien faible il n'y avait pas assez de l'umiére pour elle alors Arianna s'apuilla sur melena et alérent voir le démon.A l'extérieur Milly désida de les suivre.Elle entras dans le portail et tonba dans un trou elle ne réussi pas as rejoindre Arianna et Melena.Mais elle résusi as rejoindre le démon Milly se retrouva seule face au démon,...
A suivre^^

Nao : Je pense que oui c'est pour tout le monde *-* partagons nos idées ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

Milly combattit le démon et en vain à bout aprés une longue bataille. Elle s'en sortit grâce à son épée qui était toute rouillée et avec laquelle elle fit attraper le tétanos au démon (XD que ca comme idée) et il mourut dans d'atroces souffrances.
- Oô, Faudra que je change d'épée, déclara Milly.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Sindéria
Sindéria
Arianna


Nombre de messages : 586
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

Melena et Arianna venais juste d'arriver.
Que c'est t'il passée?
Milly dit:Je vien de tuer le démon.Mais j'ai besion d'une nouvelle épée.
Ou peut t'on en trouver d'autre? dit Melena
J'en c'est rien dit Arianna.
Esque vous ne connaisser pas une personne capable de fair une épée?dit Milly.
C'est la que une fille arriva.
Mais qui es?Demanda Arianna.
La fille dit:Je Mapelle Cétra.
Que fait tu dans c'est lieux dangereux?dit Melena
Je me suis égarée Dit Cétra.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://sinepower.forum2jeux.com
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:56

- c'est malin ...se perdre d'accord mais arriver dans cette endroit...c'est la calamiter....au faite quand je vous ai quitter tout a l'heures je me sui affronter contre un chavalier noire trespuissant mais il sembler ...non-conscient de ses propre mouvement...je crois que le demon n'est pas mort...et je crois que nous avons affaire a bien pire qu'un simple demon...j'ai entrapercue une silhouette au loin pendant mon combat...je ne peux pas vraiment dire comment elle etait j'etais trop préoccuper par le combats...la déesse et le chavalier devait etre manipuler par cette etre mais je ne sais pas ki c'est...et toi...*regarde cetra de haut en bas* *soupir* je me porte garante de ta sécuriter jusqu'a qu'on sorte... a moins que tu sais te battre...mais j'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
maryweathers
l'ange des tenebres
l'ange des tenebres
maryweathers


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : par la ou par isi ...sa depend!
Date d'inscription : 02/02/2007

Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

a ce moment la ! plusieurs etres ailées... que des filles ,elle s'inclinairent devant melena et dire:

"General !Les SH sont de plus en plus nombreux nos pertes sont de plus en plus grande nous avons besoin de votre aide...sans vous la catastrophe est assurer...

Melena se mit a regardai toutes ses amies ahurit devant les premiers mots dit par cette ange n'ayant plus qu'une aile , "General" melena reflechit longuement et dit:

"je ne peu abandonner mes amis en cette quete mais je ne peux vous laisser vous faire massacrer vous mes soeurs ...(melena se retournit vers les fille de *sine*)les filles je vous en avait deja parler ...je fais partie d'une organisation secrete je ne peu vous les laisser se faire massacrer mais je ne peux vous abandonner alors je vous confie ma fille maryweathers elle vous seras utile ses dons pour la TVkinesie vous seront utile...des maintenant je vous laisse je croi que notre chemin se separe isi ...et definivement...ma fille n'est la que pour vous aider si vous ne la considerez pas digne de la guilde dite lui de revenir aupres de moi je comprendrai elle est pas facile a suporter ^^ ....adieu!

melena s'envola avec sa troupe d'ange dechus, laissant aparaitre une petite blonde dans une robe de noblesse..

-je vous salue! ^^ ze sui maryweathers...*fais une redevance*

( Ceci est mon dernier msg dans cette guilde, j'ai rencontrer mary sur SO et on s'est acrocher et maintenant je la considere comme ma fille et comme elle hais se battre j'ai penser a vous! ^^ donc c'est mon cadeau d'adieu(cadeau empoisonner???lol ) j'espere qu'elle vous aportera une bonne ambiance ! salut! a+ sur SO

MELENA! ^^)

msg de ma moman a la guilde passer depuis msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sine Empty
MessageSujet: Re: Sine   Sine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sindéria :: Dans les plaines de Sindéria :: Venez RP-
Sauter vers: